Avez-vous remarqué que d’habitude après une séance d’hypnose vous ressentez une grande fatigue ? C’est tout à fait normal.
C’est simplement le contrecoup de l’état de relaxation que vous ressentez pendant la séance d’hypnose.
Nous vous en disons plus dans cet article :
Des études ont démontré que l’état de transe hypnotique peut aider à relaxer l’esprit et le corps. Cela permet ainsi de s’adapter à une plus grande clairvoyance et d’avoir une meilleure compréhension de vos problèmes internes. En effet, vous pouvez comprendre l’origine des situations qui vous stressent et trouver des solutions pour les régler.
Ne vous faites pas si vous ressentez de la fatigue après une séance d’hypnose, c’est le signe que la séance a eu des effets positifs sur vous, car elle démontre que vous arrivez à relâcher les tensions qui sont souvent bien ancrées en vous depuis des années.
De plus, la fatigue ressentie est aussi le fruit des efforts que vous avez fournis pendant la séance. Contrairement à ce que vous pouvez croire, pendant les séances, les clients ne sont pas manipulables, car c’est juste un état de conscience modifié. Vous faites donc des efforts considérables pour écouter votre thérapeute qui vous guide avec sa voix.
Si vous cherchez une thérapeute de confiance qui pourra vous accompagner et vous donner plus d’informations sur les séances d’hypnose, n’hésitez pas à contacter Anne Leclancher.